Les deux jours les plus importants dans notre vie sont le jour de notre naissance et le jour où nous comprenons pourquoi nous sommes né-e (M. Twain)

Tout commence par les fondations…

Je suis Nadia Pappalardo et, depuis mon plus jeune âge, j’aime construire, dessiner, imaginer, rêver. Avec les cousins et cousines, on construisait des cabanes dans le salon, des maisons en Lego où l’on s’imaginait vivre,…. J’aime aussi la nature, la liberté des sorties dans les bois.

 

J’ai aussi toujours apprécié associer les couleurs. Une passion transmise par mon père, peintre en bâtiment. Il m’emmenait, à ma demande, sur les chantiers de rénovation de ses clients ou de ses bâtiments. J’adorais écouter les conversations qu’il avait dans les magasins de bricolage, avec ses amis ou ses collègues.

 

ÊTRE BIEN CHEZ SOI, MON LEITMOTIV

Via mon expérience d’aide familiale, j’ai eu l’occasion d’intervenir au domicile de particuliers pour les soulager au quotidien. Cela passait par les repas, les courses ou l’entretien, par exemple. Mon intervention permettait aux gens de rester le plus longtemps possible chez eux pour éviter le placement en maison de repos, ou sur une période plus courte (après une naissance ou une hospitalisation, par exemple)

Le déclic : être bien dans ma vie !

Après trois ans de carrière professionnelle, je fais le point sur ce que je souhaite faire du reste de ma vie. En revenir à ce que j’aime : l’habitat et le bien-être.

Je décide de me former en Révélation d’Intérieurs chez Marie Winand pour apprendre une technique qui permet de prendre du recul sur son habitat et la manière dont on y vit et de proposer des conseils personnalisés pour aménager son intérieur pour que l’on s’y sente bien.

Mais, et si je travaillais aussi de mes mains ?

Pour rester dans l’univers de l’habitat, je crée également et une gamme de bougies naturelles. Dans un souci écologique, elles sont coulées dans des contenants de récupération. Plus d’informations concernant les bougies par ici.

vous êtes intéressés? Contactez-moi en cliquant ici ou en envoyant un mail à hello@happylittlehome.be